Petit camping-car au milieu du feuillage d’une forêt, voyager prend peu de temps

Visitez l’Italie sans voiture, à la recherche du bien-être

Visitez l’Italie sans voiture, à la recherche du bien-être.

Bonjour à vous,

Je sais que vous avez besoin de planifier vos vacances et peut-être que vous aimeriez visiter la merveilleuse Italie pour vous détacher du quotidien, vous détendre et vous rééquilibrer.

Hier encore, je flânais entre différents forums et je notais le besoin collectif de vouloir retrouver un équilibre après ces moments d’extrêmes tensions engendrés par la pandémie et consolidés par l’incertitude.

J’ai compris qu’il faut garder confiance, la pandémie nous permettra de profiter au maximum de chaque satisfaction, d’extraire le beau de chaque voyage et de chaque expérience.

Je sais, vous avez déjà la tête en vacances, vous vous voyez sur une plage de sable fin ou au centre d’une forêt de pins avec un sentiment de paix absolue, juste vous et la nature, vous et votre besoin de tranquillité.

Mais nous allons procéder calmement, nous allons commencer à coudre maintenant votre expérience, je vais vous montrer le tissu, vous choisissez et dessinez votre vêtement, puis, ensemble, si vous voulez bien, nous allons le coudre, promis.

 

VOTRE VOYAGE COMMENCE PENDANT QUE VOUS L’ORGANISEZ

 

Fille planifie son propre voyage sur une carte

 

Le moment de satisfaction commence maintenant, avez-vous déjà pensé que le simple fait d’organiser vos vacances vous fasse vous sentir mieux ?
Il est facile d’appeler une agence de voyages, de communiquer une destination et de recevoir les options à choisir, mais ce que vous ressentez lors de la conception de votre voyage et votre sérénité en cocréant par exemple ce voyage avec votre conseiller voyage est quelque chose de beaucoup plus intense, vif et fort, il emmène votre esprit ailleurs, c’est une introduction au voyage lui-même et à notre avis c’est immanquable.
Voyager avec l’esprit nous fait du bien.

 

Lequel de ces ingrédients mettrais-tu en tête de ta liste?

 

 

Lequel de ces ingrédients mettriez-vous en tête de votre liste?
Il est important que vous sachiez  ce que vous attendez de vos vacances, juste pour que vous puissiez l’assaisonner d’éléments étonnants sans être déçu.
Ce sont les principaux types de tissus que vous pouvez combiner pour coudre une expérience unique.
Nous savons que vous n’avez pas de voiture, mais ce n’est pas une difficulté, nous avons déjà pensé à tout, éliminez cette barrière maintenant, la voiture ne vous servira pas.

 

Nous commençons à broder avec les tissus que vous avez choisis

 

VOYAGER EST BON POUR L’ÂME

 

 

Avec qui veux tu vivre ces vacances ?

 

 

La bonne compagnie est aussi fondamentale que le besoin d’être seul, vous ne devez pas nécessairement répondre à cette question, mais nous aimerions vous aider en vous faisant une demande :

 

Qu’est ce qui te plairait de faire, de vivre, d’expérimenter pendant ces vacances ?

 

Si vous préférez vivre toutes les facettes de ces activités, vous en aurez certes la possibilité, nous trouverons les tissus que vous cherchez. Tout cela nous emplit de fierté, nous sommes les artisans de votre félicité et cela a toujours été notre objectif, alors ne pensez à rien, choisissez en fonction de ce que vous ressentez, de ce que vous aimeriez le plus vivre en Italie.

 

 

AVEZ-VOUS DÉJÀ LA TÊTE EN VACANCES ?

 

Fille rêve à travers une carte géographique le prochain endroit où elle voyagera. Qu’est-ce que tu rêves?

 

Eh bien, maintenant que vous avez choisi le tissu et créé le projet de vos vacances, je vais vous poser une question, je ne veux pas une réponse ici, je veux juste que vous répondez à vous-même, là, devant l’écran, où que vous soyez :

 

COMMENT VOUS VOUS SENTEZ MAINTENANT ?

 

Probablement un son vous aura ramené à la réalité chaotique qui envahit un peu chacun de vos jours, rassurez- vous, il m’arrive souvent aussi dans les moments de transe quotidienne, quand j’expérimente une forme d’auto-hypnose, de ressentir du plaisir grâce à l’imagination, puis, je reviens à la réalité et je continue à vivre en m’impliquant dans mes activités, en essayant de me créer des espaces imaginaires et d’évasion.

Organiser des vacances est difficile et il peut souvent être lourd de penser à tout, or laisser les autres l’organiser pour soi peut nous décevoir et nous laisser de l’amertume.
C’est pourquoi nous avons essayé, avec ce « jeu », de construire un juste milieu, un point d’équilibre entre ce que vous aimeriez vivre en Italie et ce que nous connaissons de la péninsule qui peut vous en faire tomber amoureux.

Se rappeler ses besoins est le premier grand pas que vous pouvez faire lorsque vous commencez à planifier vos vacances. Ce n’est qu’à travers la satisfaction de nos besoins que nous nous sentons mieux et que nous sommes prêts à recommencer et à retourner au travail plein de force et de motivation.

 

  • Nature
  • Culture
  • Détente
  • Gastronomie
  • Méditation

 

Nos packs répondent à ces besoins et la vraie beauté est qu’ils sont totalement personnalisables et c’est vous qui les crées en fonction de vos besoins et de vos envies.

 

 

 

 

Dites-nous quelles seraient vos vacances idéales en Italie, ce que vous aimeriez faire le plus ou quels pourraient être les principaux problèmes à éviter. Dites-le nous le sans engagement, nous vous contacterons pour vous suggérer comment réaliser vos vacances et comment nous pouvons vous aider à rendre réel votre idéal de vacances.

 

Préparez votre valise, voyagez avec nous

 

 

Vous pouvez toujours vous éveillez votre bien-être.

Je suis impatient d’avoir de vos nouvelles ou de revoir vos clics.

Belle journée à vous

 

close

RESTONS EN CONTACT, LES NOUVEAUX PACKS, LES HISTOIRES ÉTONNANTES ET LES OFFRES EXCLUSIVES.

*Nous gardons vos données privées et partageons vos données uniquement avec des tiers qui rendent ce service possible. En cliquant sur le bouton vous acceptez notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *