Écrit "ici pour vous aider"

Améliorez-vous pour améliorer votre entreprise

 

 

Améliorez-vous pour améliorer votre entreprise

 

Bienvenue à vous,
Êtes-vous déjà de retour à la maison ou êtes-vous en pause ?
Soyez serein, cet article est là pour vous donner des pistes de réflexions et vous faire voir les choses d’un autre œil.
Comment vous sentez-vous ?
Êtes-vous heureux ?
Pensez-vous qu’il y a quelque chose que vous pouvez faire évoluer en vous ?

Je ne connais pas la fonction que vous occupez professionnellement, cependant si vous vivez sous le poids du stress, j’imagine que vous avez de nombreuses responsabilités et j’imagine aussi que ces responsabilités, avec le temps, ont commencé à peser sur votre mental et à le menacer.
Des objectifs irréalistes, la responsabilité des autres, le poids de vos choix et le besoin de vous améliorer, toujours, même après d’excellents résultats.

 

 

Femme avec les mains sur son visage stressée par le travail

 

Pensez-vous que je ne connais pas ces sensations ? La sensation de brûlure dans tes tempes et la lourdeur dans vos yeux ?

Non, je ne suis pas vous, donc je ne peux pas ressentir ce que vous ressentez, mais je l’ai ressenti aussi, à ma façon, avec mes propres critères de jugement, avec ma propre voix qui hurlait dans ma tête.
Je vais bien maintenant, pas de miracles, pas de magie, une simple analyse du problème de fond et les bons conseils pour le régler, c’est ce qu’il faut, c’est tout.

 

 

La solution c’est l’énergie, pas le temps

 

 

Feuille de papier brûlante qui dit "temps"

 

 

Vous l’avez toujours pensé, tout comme moi, et il vous semble absurde de lire ces mots venant d’une personne que vous ne connaissez pas. Votre temps compte moins que votre énergie. Beaucoup moins.

Vous vous dites sans doute qu’il est absurde qu’une personne quelconque veuille vous indiquer une solution aussi triviale et simple, à vous, cadre, entrepreneur ou directeur.
Mais je sais avec certitude que lorsque vous avez un problème, vous pensez au temps, pas à votre énergie.
“Si seulement j’avais plus de temps pour tout”, cette phrase résonnait dans ma tête, elle rebondissait, le temps était pour moi la clé de tout, il ouvrait et fermait mes portes.

Puis j’ai réalisé: le temps est figé comme une pierre si nous n’avons pas d’énergie.

Pensez à votre prochaine échéance, est-elle proche ? Est-elle lointaine ? Avez-vous déjà organisé votre temps ? Et votre énergie ?

 

De la science, pas de la magie

 

Je veux vous présenter à un monde qui pourrait ne pas être proche de votre vision de la vie et du travail que vous en avez aujourd’hui, et il n’est pas simple de te le présenter en écrivant simplement « médite ».
Ce n’est pas mon but, je vous l’ai déjà dit, je souhaite vous transmettre quelques conseils concis, pour vous faire réfléchir et vous faire revenir ici, avec une nouvelle manière de voir les choses.

La médecine a fait d’énormes progrès, mais il existe tant de disciplines souvent ignorées (en raison du manque de financement) qui pourraient réellement changer la vision du bien-être humain.

Je pense que la PNI (Psycho-neuro-immunologie) en fait partie.

Ce que la Psycho-Neuro-Immunologie étudie, c’est la relation entre le corps et l’esprit et toutes les interconnexions qui s’établissent entre ces deux aspects de l’homme.
Nous avons toujours considéré la maladie comme quelque chose de physique.

Aujourd’hui plus que jamais, il est prouvé qu’un problème physique peut causer des dommages à notre esprit, tout comme un problème dans notre esprit peut influencer et causer des problèmes à notre corps.
Le corps et l’esprit sont liés et probablement, comme moi à un moment donné, vous n’y aviez pas pensé.

 

Le temps, figé comme une pierre

 

Économiseur d'écran avec horloge

 

 

Je vais vous révéler une vérité qui va vous aider et qui est un cadeau : en somme une belle affaire !

Chez Partition d’Éveil, nous pensons que la communication est une clé indispensable.
Nous souhaitons discuter et échanger avec vous, écouter vos problèmes et vous proposer des solutions concrètes et viables.
Vous pouvez choisir d’ouvrir cette page et nous envoyer un message pour nous dire n’importe quoi, y compris le temps qu’il fait devant votre fenêtre et comment il vous fait vous sentir. Ou alors, fermez tout et ignorez les besoins de votre âme.

Nous œuvrons chaque jour pour que les cadres, les chefs d’entreprise et les directeurs oppressés par le mauvais stress puissent parler. Partager leurs problèmes à un thérapeute qui détient les compétences nécessaires pour accompagner et aider à établir une bonne relation, entre le corps, l’esprit et l’âme.
Tout est une question d’équilibre et même si vous n’avez pas la bonne motivation en ce moment, souvenez-vous que vous aurez toujours le temps de revenir sur le bon chemin, la bonne énergie.
Nous ne remplacerons jamais votre médecin, nous sommes des collaborateurs, nous offrons un complément direct et concret à la médicale moderne à la portée d’un clic.

Pensez-y, pensez au temps et concentrez-vous, concentrez-vous sur l’énergie, cela ne prend que quelques minutes, vous pouvez commencer par exemple par une courte méditation guidée.
Ou venir en vacances avec nous, en Italie, pour profiter d’une région magnifique avec un personnel et des thérapeutes expérimentés en méditation, cohérence cardiaque, médecine traditionnelle, gestion d’entreprise et gestion du stress.
Pour cela, il suffit de nous contacter et faire vos valises.
Comme il sera agréable de nous rencontrer, de nous connaître, de découvrir Partition d’Éveil.
Comme il est bon de faire l’expérience d’un séjour comme celui-ci en Italie, c’est un atout indéniable dans la gestion de votre stress et de vos énergies.

Je vous souhaite une belle journée, j’espère que je vous ai suggéré quelques belles idées et une chance de penser à de nouvelles perspectives et vous éloigner de tout le reste pendant quelques instants.

Bon travail et bonne vie, à bientôt !

 

close

RESTONS EN CONTACT, LES NOUVEAUX PACKS, LES HISTOIRES ÉTONNANTES ET LES OFFRES EXCLUSIVES.

*Nous gardons vos données privées et partageons vos données uniquement avec des tiers qui rendent ce service possible. En cliquant sur le bouton vous acceptez notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *